Manish Arora x Café de la Paix


English version

Le créateur de mode indien Manish Arora a levé le voile, mardi 28 juin, sur la pâtisserie « Best of five » qu’il a créée dans le cadre de Pâtisseries Fashion « Le BRIC, c’est chic ! » pour le Café de la Paix à Paris (8e arrondissement). Le nouveau DA de la Maison Paco Rabanne a imaginé une pyramide de cœurs rose vif en chocolat, lequel abrite un délice sucré mêlant pain de Gênes à base de pâte d’amande, crème brûlée à la vanille, une mousse à la mangue, des mini-cubes de pommes et bien sûr une dose de chocolat blanc.

« L’idée était de partir d’un cœur rose vif, objet fétiche dont j’ai fait mon logo, et de proposer 5 goûts et consistances totalement différents dans un même dessert : d’une couche à une autre, le palais vole de surprise en surprise.  » Manish Arora

La gourmandise sera proposée au Café de la Paix du 16 septembre 2011 au 15 janvier 2012 au prix de 16 euros. « Best of Five » est la troisième pièce de la nouvelle collection de Pâtisseries Fashion « Le BRIC, c’est chic ! », réalisée par les plus grands noms de la mode des fameux pays du BRIC. Le Brésilien Alexandre Herchcovitch et le Russe Valentin Yudashkin (disponible jusqu’au 15 septembre) ont déjà présenté leurs créations. Le Chinois Frankie Xie succèdera à Manish Arora en fin d’année. Le Café de la Paix demande, depuis six ans, aux créateurs de mode de jouer le jeu des Pâtisseries Fashion. 18 grands noms, parmi lesquels Paco Rabanne, Agnès b., Chantal Thomass, Elie Saab et Franck Sorbier se sont déjà prêtés à l’exercice.

Café de la Paix – Angle Place de l’Opéra – Bld des Capucines – 75009 PARIS
Tel : +33 (0)1 40 07 36 36

 

 

Derniers commentaires

Ajouter un commentaire