Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/viacomit/viacomit.net/wp-includes/pomo/config.php:45) in /home/viacomit/viacomit.net/wp-content/plugins/qtranslate/qtranslate_core.php on line 71
Lamborghini Estoque - Viacomit Viacomit

Lamborghini Estoque


English version

Après plusieurs semaines d’un teasing minutieux, Lamborghini a dévoilé enfin au Mondial de l’Automobile de Paris son coupé quatre portes baptisé Estoque. Esthétiquement, entre berline sportive et coupé avec ses quatre portes et quatre places, ce prototype étonne par ses proportions, inhabituelles chez le constructeur de Sant’Agata. Avec une longueur de 5,15 mètres de long et large de 2 mètres, l’Estoque conserve le caractère agressif de ses sœur Gallardo, Murcielago et Reventon pour l’avant. Le tout repose sur des jantes de 22 pouces et bénéficie d’une transmission intégrale. En termes de motorisation, Lamborghini ne donne aucune indication sur le moteur de ce prototype. Le communiqué fait état de quatre choix possibles : le V10 équipant la Gallardo LP560-4, un V8 dérivant de ce V10, un moteur hybride et un V10 TDI. Lamborghini n’est pas encore certain de la produire mais une chose est sur, elle sera l’une des vedettes du Mondial de l’Auto.

lamborghini_logo.jpg

lamborghini_estoque_01.jpg

lamborghini_estoque_02.jpg

Images and video by Lamborghini

 

Derniers commentaires

  1. eric dit :

    This is a big change for Lambos. Four door and almost a Ferrari meets Charger look. I personally am a fan of the older, meaner style.

  2. mxno dit :

    TROP FOLLE !!! / SO CREAZY !!!

  3. mat dit :

    c pas une lamborghini ca ?si o dirai pa du tt
    les 4 portes ca denatures tt moi jaimes pas

Ajouter un commentaire