Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/viacomit/viacomit.net/wp-includes/pomo/config.php:45) in /home/viacomit/viacomit.net/wp-content/plugins/qtranslate/qtranslate_core.php on line 71
Keynote Apple - les nouveautés... - Viacomit Viacomit

Keynote Apple – les nouveautés…


English version

Le suspens a été levé pour les fans d’Apple aujourd’hui lors du Keynote à San Francisco, au Moscone Convention Center. Steve Jobs a donc annoncé quelques nouveautés et surtout un « upgrade » pour les baladeurs de la marque.

apple_products.jpg

Tout d’abord, une nouveautée avec l’iPod Touch qui hérite de la fonctionnalité de l’iPhone, un écran tactile. Il est légèrement plus fin que l’iPhone, possede une connexion Wi-Fi et il intègre les fonctions Carnet d’adresse, l’Agenda, mais aussi Safari et une application spéciale pour regarder les vidéos sur YouTube. Il a une autonomie de 22 heures en mode audio et de 5 heures en mode vidéo. L’iPod Touch est disponible au prix de : 299 $ pour le 8 Go et 399 $ pour le 16 Go. Steve Jobs a également profité de l’occasion pour annoncer un partenariat avec Starbucks Coffee. Le détenteur d’un iPod Touch aura un accès illimité à iTunes Music Store lorsqu’il se trouve dans un Starbuck.

apple_touch.jpg

Sinon pour les « anciens » modèles dénommés « Classic », gagnent en espace de stockage. Ils démarrent à 80 Go jusqu’à 160 Go et seront habillés de métal déclinés en noir et gris. Le modèle de 80 Go coûtera 249 $ et celui de 160 Go, 349 $.

apple_classic.jpg

Le voile a été levé aussi sur le nouvel iPod Nano. Il dispose d’un écran de 2 pouces QVGA (320×240) qui prend près de la moitié de l’appareil et il sera désormais capable de diffuser des vidéos. Le Nano sera disponible en noir, argent, bleu, vert et rouge (Red) au prix de 149 $ pour le 4 Go, 199 $ le 8 Go et seront livrés avec trois jeux, dont le jeu de Sudoku. Le Shuffle ne change pas hormis l’arrivée de nouveaux coloris – dont un Shuffle (Red). Le prix reste donc le même (79 $) ainsi que la capacités à 1 Go.

apple_nano_shuffle.jpg

Enfin pour terminer, l’iPhone 4 Go disparait pour laisser la place au 8 Go dorénavant offert à 399 $ (le prix baisse de 200 $).

apple_iphone.jpg

Derniers commentaires

Ajouter un commentaire