Retouche d’image en ligne


English version

J’ai découvert des services en ligne de retouche d’image, très simples (cela ne va pas remplacer un Photoshop), et qui peuvent rendre bien des services.

  • Online Image Resizer : redimensionner, couper (crop), tourner, téléchargement/sauvegarde sur votre disque.1.JPG
  • PXN8 : redimensionner, couper (crop), tourner, téléchargement/sauvegarde sur votre disque (mais aussi sur Flickr), corriger les yeux rouges, les dents blanches ainsi qu’une demi-douzaine d’autres effets.
  • Pixoh : idem que pour Online Image Resizer, mais il peut en plus télécharger à partir d’internet et de jouer avec le contraste.
  • Online Image Editor : le plus complet, mais pas de télécharger à partir du web, ni la sauvegarde sur Flickr… et le plus ennuyeux, il n’est pas possible de charger les images si vous utilisez Firefox.

Si vous en connaissez d’autres pour compléter cette liste, n’hésitez pas.

Lire aussi mes billets sur ajaxWrite et applications online

Derniers commentaires

  1. pagesdiv dit :

    présentation de mon site de retouche d’images
    Bonjour à tous.

    Je vous fait part de mon nouveau site de retouches d’images EN LIGNE, sans popup, ni publicité, en français, rien à installer.

    http://reduction-image.com/
    En 4 pages:
    - l’une permet de réduire tres simplement le poids de ses photos, en affichant un format photo. Ceci en 3 clics.
    - la deuxieme permet un paramétrage plus fin pour le redimensionnement, la réduction du poids, ceci en pourcentage, ou en pixels, conversion en format gif, ou png, ou jpg.
    - la troisieme permet la retouche de gif animé, réduction de poids par diminution de la taille, ou réduction du nombre de couleurs, ou effets spéciaux comme le noir et blanc,la palette de gris, rotation, découpage.
    - la quatrieme permet de créer en quelques clics un gif animés a partir de photos ou de d’images.
    Permet la création de gif jusqu’à 50 frames. Tout est automatisé, juste a choisir d’un bloc tous les fichiers d’un répertoire ou des fichiers séparés.

    L’upload permet le chargement d’images jusqu’à 8 megas.

    Posté par pagesdiv, 11 janvier 2008 à 00:42

Ajouter un commentaire